Les 5 incontournables de l’automne

L’automne haut en couleurs est enfin à notre portée, et nous permet de mettre au placard les débardeurs et autres mini-robes qui commençaient à nous ennuyer. Vous allez enfin pouvoir vous faire plaisir en invoquant la fée shopping qui vous aidera à choisir les incontournables de cette saison.

Le trench
C’est le must-have de cet automne, le manteau chic de la mi-saison qui protège des intempéries sans sacrifier le look urbain classique.
C’est un investissement que vous pourrez ressortir chaque année sans jamais avoir l’air has-been. Vous pourrez opter pour sa version classique: mi-long et couleur sable ou pour sa version plus funky en le choisissant court et bi-matière.

Le poncho/La Cape
Facile à porter, ni trop chaud, ni pas assez, le poncho complète parfaitement un look casual chic du type jean/chemise, et lui confère un petit côté bohème. Le manteau douillet qui a fait son come-back depuis le dernier défilé Burberry n’a pas fini de nous surprendre.

La veste bi-matière
Le bi-matière ferait surface cette saison avec des associations insolites qui vous feront craquer.
Cet automne, les vestes vous feront succomber au matelassé du col qui s’associe à la fourrure pour un look chic et décontracté. En plus d’être très tendance, ce duo vous tiendra bien au chaud tout l’automne.

La Jupe midi
La jupe midi vous permettra de camper Audrey Hepburn avec toute sa classe le temps d’un automne.
Pour un look classique ou un look plus rock, elle vous ira à ravir si vous la choisissez dans les tons blancs ou pastel.

Le chapeau:
Accessoire souvent oublié, le chapeau vous protégera de la pluie tout en finesse, le look stylé en plus. C’est l’accessoire qui vous permet de switcher du look bohême vers le chic en un clin d’œil et qui s’adaptera parfaitement à votre tenue.

http://www.illionweb.com/les-5-peces-de-lautomne-2014/

COMMENTAIRES

Participation à la Tombola