Quelle est votre excuse pour ne pas lire ?

L’excuse qui revient le plus souvent est « Je n’ai pas le temps de lire » !

 Et s’il suffisait seulement de trouver le « bon moment » pour lire ? Si vous tombez sur un livre captivant, vous serez surpris de voir que vous allez trouver le temps nécessaire pour le dévorer.

Certaines personnes préfèrent lire le soir avant de dormir, lorsqu’elles sont enfin libres après une journée bien chargée. D’autres profitent du temps de transport pour le faire passer plus vite. Enfin, il y en a qui choisissent de lire le dimanche, lorsqu’ils sont totalement disponibles.

A vous de choisir le moment qui vous correspond le mieux !

"On peut ne pas aimer lire jusqu’à ce qu’on trouve le livre déclencheur, mais tout le monde ne croise pas le grand amour" - Danièle Sallenave, membre de l’Académie française.

Votre bonheur se trouve peut-être parmi le catalogue de 1,5 million de livres de notre partenaire Livre Moi !

Livremoi.ma est une librairie et un espace culturel (6 rue Kaouakibi, quartier Gauthier, Casablanca) ainsi qu'une librairie sur Internet. Notre partenaire vend sur Internet et livre à domicile sur tout le Maroc.

Et si vous êtes client Mozaïc, vous bénéficiez d’une réduction de 7,5% sur les livres et les abonnements, partitions de musique et jeux éducatifs. 

Rendez-vous sur la page www.mozaic.ma/bons-plans afin de connaître la démarche à suivre pour bénéficier de ce super bon plan ! 

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

Participation à la Tombola