Musique

Melody Gardot au Festival Jazzablanca 2016

Le festival Jazzablanca 2016 s’annonce très riche en émotions.Le coup de cœur de l’équipe Mozaïc : Melody Gardot !Après avoir enchanté le public marocain en 2013, cette jeune chanteuse de jazz à la voix sensuelle revient à Casablanca pour présenter son nouvel album « Currency of Man ».

A découvrir : Oud Caravan en concert à Casablanca le 20 février 2016

Musiciens hors normes, luthistes talentueux, Nasser Houari et Karim Kadiri seront accompagnés du percussionniste Omar Omari pour une soirée enchanteresse. Ces deux oudistes du groupe Oud Caravan vous ont préparé pour ce spectacle, une série de compositions tout à fait originales en termes d’arrangement et d'interprétation.

Un programme original pour vos soirées ramadanesques

Après le succès de l’an dernier, l’édition 2015 revient avec une programmation riche de sonorités syriennes, tunisiennes, blues touareg et gnaoua, incitant au voyage des sens et à la découverte de nouveaux horizons. Les rythmes, placés sous le signe du métissage  culturel, transcenderont une nouvelle fois les frontières.

Génération Mawazine !

Mawazine nous réserve plein de surprises cette année ! La 14e édition de ce grand festival fait la part belle aux jeunes talents marocains.Du 29 mai au 6 juin, vous aurez l’opportunité de découvrir de jeunes chanteurs ayant remporté des prix lors des précédentes éditions du concours Génération Mawazine.

S'abonner à Musique

Participation à la Tombola